FAIS COMME TU VEUX, MÈRE NATURE

Actionnez un simple loquet, vos RadarLock seront prêtes à bloquer toute la lumière ou les conditions météo que vous pouvez imaginer.

Le bulletin météo d'aujourd'hui ? On s'en fiche... Surtout vous puisque vous portez des lunettes RadarLock™.

Conçu pour répondre aux exigences des athlètes de niveau mondial, le modèle RadarLock redéfinit complètement la haute performance. Ces lunettes permettent aux athlètes de tirer le meilleur parti du large éventail de lentilles de performance d'Oakley, grâce à une technologie ingénieuse, appelée Switchlock™, qui facilite le changement de lentilles, vous permettant de vous adapter à tous les caprices de Mère Nature.

Javier Gómez Noya

Couleurs de verres haute performance

Nos couleurs très contrastantes optimisent la perception de la profondeur alors que nos couleurs à transmission neutre offrent une perception plus vraie de la couleur. Choisissez les revêtements de lentilles en Iridium® pour une atténuation des reflets et une meilleure vision sous un soleil éclatant.

Lentilles interchangeables

Si vous n'avez pas entendu parler de la technologie Switchlock™ d'Oakley, vous perdez votre temps avec les montures dépassées aux systèmes de lentilles interchangeables classiques. Notre mécanisme de changement simple facilite et accélère le processus, grâce auquel la lentille est en plus bien maintenue. Par ailleurs, vous n'aurez pas à souffrir de pressions inégales, qui peuvent déformer et compromettre votre vision.

Options de formes de verres

Deux formes de lentilles différentes vous permettent de choisir l’étendue de couverture des lentilles. Vous pouvez même obtenir des lentilles ventilées pour un flot d’air rafraîchissant. Peu importe votre choix, le design à demi-contour garantit qu’aucun bord de monture ne puisse bloquer la vue vers le bas.

Lunettes de soleil Radarlock™

Voir les styles :

Dotées de la puissance de l'HDO®

Toutes les lentilles RadarLock™ offrent la clarté et la résistance inégalées de la technologie High Definition Optics® (HDO), qui vous permettra de braver le soleil, le vent, la pluie, la neige, l'obscurité, les chutes, les projectiles et plus encore.

Caractéristiques de la monture

  • Durabilité et confort tout au long de la journée grâce au matériau léger et résistant à la tension de la monture O Matter
  • Branches en UNOBTAINIUM, un matériau qui améliore l'adhérence lorsque vous transpirez
  • Performance et confort de l'ajustement en trois points pour un alignement optique précis de la lentille
  • Choix de plaquettes de nez en UNOBTAINIUM interchangeables, pour une coupe ajustée et customisable qui accroît le confort

Caractéristiques de la lentille

  • La technologie High Definition Optics offre clarté, fidélité visuelle et une résistance aux chocs conforme aux normes ANSI Z87.1
  • La géométrie Polaric Ellipsoid de la lentille permet d'augmenter la clarté de votre large vision périphérique
  • Protection contre les UV grâce au Plutonite, un matériau de lentille qui filtre 100 % des rayons UVA/UVB/UVC et de la lumière bleue dangereuse jusqu'à 400 nm

Accessoires Radarlock™

Chaque monture est livrée avec deux lentilles, un étui Oakley Soft Vault, deux tailles de plaquettes de nez interchangeables et une housse en Microclear™ pour nettoyer les lentilles et ranger votre monture. Voir les accessoires

YOUR MOVE, MOTHER NATURE

With the flip of a simple switch, RadarLock combats any light or weather condition you can imagine.

Today’s weather report? Who cares? Not you. Not when you’re wearing RadarLock™.

Engineered to meet the uncompromising demands of world-class athletes, RadarLock changes the game with a new definition of performance. RadarLock™ lets athletes take full advantage of Oakley’s wide array of performance lenses, thanks to an ingenious invention called Switchlock™ Technology. Switchlock makes lens changing fast and hassle-free, enabling you to adapt to Mother Nature’s every whim.

Javier Gómez Noya

Performance Lens Colors

Our high-contrast colors optimize depth perception, and our neutral transmission colors offer truer color perception. Choose Iridium® lens coatings to reduce glare and get the best vision in bright sun.

Lens Interchangeability

If you haven’t heard about Oakley Switchlock™ Technology, you’re wasting too much time fumbling with the outdated designs of ordinary interchangeable lens systems. Our simple switch mechanism makes the process quick and easy, and the lens is held securely in place without uneven pressures that can distort it and compromise your vision.

Lens Shape Options

Two different lens shapes let you choose the amount of lens coverage. You can even get lenses with venting for a cooling flow of air. Whatever your choice, the semi-rimless design ensures there’s no frame rim to block downward view.

Radarlock™

View Styles:

Supported By The Power of HDO®

And because all RadarLock™ lenses are optimized with the unrivaled clarity and impact resistance of High Definition Optics® (HDO), you’re ready to rock against sun, wind, rain, snow, darkness, faceplants, flying debris and more.

Frame Features

  • Durability and all-day comfort of lightweight, stress-resistant O Matter frame material
  • UNOBTAINIUM earsocks that increase grip when you sweat
  • Comfort and performance of the Three-Point Fit that holds the lens in precise optical alignment
  • Multiple interchangeable UNOBTAINIUM nose pad options for a secure, customizable fit that maximizes comfort

Lens Features

  • High Definition Optics for clarity, visual fidelity and impact resistance that meets all ANSI Z87.1 standards
  • Polaric Ellipsoid lens geometry to extend clarity to the edge of a wide peripheral view
  • UV protection of Plutonite lens material that filters out 100% of UVA / UVB / UVC & harmful blue light up to 400nm

Radarlock™ Accessories

Each frame comes with two lenses, Oakley Soft Vault case, two sizes of interchangeable nose pads, and a Microclear™ bag for storage and lens cleaning. View Accessories